Voler... le rêve de beaucoup.

N’avez-vous jamais regardé le ciel et les nuages en vous demandant ce que ce serait d’être là-haut ? Au sommet d'une montagne, en observant le paysage en contrebas, ne vous est-il jamais arrivé d’avoir envie de descendre par la voie royale… celle des airs ?

C’est simplement…FANTASTIQUE!

 

Le parapente.

Sans doute la forme de vol la plus légère et la plus accessible pour l’homme. Cette discipline propose au plus grand nombre le privilège exceptionnel de voler "de ses propres ailes". Pour la majorité d'entre nous, il s'agit d'un rêve d'enfance! Il n’est réellement accompli que par une toute petite minorité! Le parapente n’ayant pas de moteur, il se transporte dans un sac à dos et se range facilement dans un coffre de voiture. Découvrez-en davantage sur le principe et le fonctionnement du parapente et sur la structure de la formation Airsport.

 

Airsport

L'école Airsport vous offre la possibilité de transformer le rêve en réalité: apprendre à voler seul! Airsport vous propose une formation complète dans cette discipline, ou, de la découvrir tout simplement. Aucune connaissance préalable n’est nécessaire et l'accessibilité financière de son apprentissage, comparée aux autres disciplines aériennes, constitue une des raisons de son succès. Airsport est une école agréée par la Fédération belge de Vol libre. L'enseignement est exclusivement assuré par des moniteurs brevetés utilisant des moyens techniques et pédagogiques adaptés à l'évolution de l'activité pour vous permettre d'apprécier pleinement les plaisirs du Vol libre.